Association Sportive Limoges Roussillon : site officiel du club de foot de LImoges - footeo

Match amical séniors à La Bastide entre Limoges Roussillon et Beaubreuil

19 août 2018 - 21:20

1er match de préparation pour les séniors du Roussillon face au club de Beaubreuil. Malgré la chaleur l'activité a été intense pendant les 3 périodes de 30 minutes, permettant ainsi de faire tourner l'effectif et de juger de la capacité de chacun, en particulier de nos nouveaux joueurs. Il y a encore du travail à effectuer, mais la présence de plus en plus importante aux entraînements est encourageante. De plus nous avons vu aujourd'hui de très belles choses et des actions qu'il conviendra de reproduire. Les coaches assurent pleinement leur recrutement, sans excès, mais avec des joueurs capables de s'intégrer dans le groupe des fidèles. A noter la bonne prestation de notre gardien "remplaçant" qui a permis à l'équipe de s'imposer 6 à 3, même si ce n'est pas le score qu'il convient de retenir, mais l'excellente ambiance tout au long de la rencontre. Merci à tous les joueurs et éducateurs du club de Beaubreuil.