Association Sportive Limoges Roussillon : site officiel du club de foot de LImoges - footeo

Résultat de la Coupe de France 1er tour

27 août 2018 - 16:11

Un match de coupe pour une jeune équipe qui a bien débuté la rencontre pour dominer et mener 2 à 0 à la mi-temps.Mais en seconde période nous avons encaissé un but qui a totalement changé le cours du jeu. Nous n'avons plus écouté les consignes du coach et sommes peu à peu sortis du match. Les bavardages inutiles nous ont déconcentrés et ont entrainé l'égalisation. Nous nous sommes bien battus pour continuer à marquer avec volonté mais moins d'application. La victoire n'était pas loin et se trouvait méritée, comme d'ailleurs pour notre adversaire tant le match était équilibré. Malheureusement un coup franc concédé à la dernière seconde des prolongations nous a contraints aux tirs au but. Notre jeunesse, notre manque d'expérience associés à une réelle déconcentration ont fait que nous n'avons pas pu concrétiser. Notre élimination n'est pas une fin mais un apprentissage qui implique pour tous un travail de préparation encore plus important pour atteindre nos objectifs. Il faut aussi retenir de ce match que nous avons vu de belles choses qui sont prometteuses pour la suite de la saison.