Association Sportive Limoges Roussillon : site officiel du club de foot de LImoges - footeo

Plateau U11 du 22/09/2018

23 septembre 2018 - 18:27

1er tour du challenge Lacore avec quatre équipes en compétition, Limoges Roussillon, Limoges Landouge, Nantiat et l'ASPTT. Les épreuves techniques se sont parfaitement bien déroulées avant chaque rencontre dans une excellente ambiance. Les matchs ont permis à tous de s'exprimer et surtout de prendre du plaisir lors de ces premières compétitions de la saison qui doivent permettre de définir comment travailler pour progresser dans les semaines à venir.

Le Roussillon s'est qualifié pour le second tour avec un match nul et deux victoires comptant 16 buts marqués contre un seul encaissé. Cela montre la capacité de ce groupe et la qualité de l'encadrement, certes jeune mais efficace.

Il est important de noter le comportement exemplaire des joueurs, éducateurs, dirigeants et public pour ce qui a été une belle image du football.

Merci surtout à nos arbitres dont un débutant qui ont parfaitement accompli leur mission.

Le club du Roussillon reste prêt à vous recevoir.